Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour , presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomy 6669
Co-Administrateur
Co-Administrateur
tomy 6669


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : bretagne
Vista, XP ou Linux : linux mint felicia 6 ·^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour , presentation Empty
MessageSujet: Bonjour , presentation   Bonjour , presentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:46

Bonjour a tous , voila j'ai 37 ans, arff 38 demain et depuis un accident il y a 7 mois je me suis lancer dans l'informatique .
Je connais ce site grâce a jal avec qui j'ai pris contacte il y a quelques temps , ce qui ma permis de découvrir énormément d'astuces sympa pour windob au depart , et maintenant que jal ma aidé a installer linux , je trouve aussi dans ce sens .
Quel réel plaisir de surfer sous linux , pour le moment j'ai une petite version , mint 6 felicia , mais quand j'aurai bien acquis le principe de fonctionnement et que je me serai offert un os plus concistant , je testerai d'autre versions .
Je pense que pour quelqu'un qui comme moi a passé du temps a désinfecter son os , comprend très vite l'intéret de linux , et qui plus est avec tous les logiciels qu'il propose , et la facilité pour les installer une fois compris le fonctionnement qui est plus simple que windob ^^
Voila je vous souhaites bon surfe et bonne journée clown
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : france
Vista, XP ou Linux : XP famillial,Vista et bientot seven
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour , presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , presentation   Bonjour , presentation Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:34

Très content bonjour tomy6669!!
bienvenue a toi...
Et oui il n y a pas que windows sur le marché,et linux est en train de monter en puissance
d apres ce que j'entend autour de moi,et c est tant mieux...
Moi je suis sur xp quand meme mais j ai deja essayer pas mal de version linux,mais j ai pu de temps pour m y mettre a font
alors j ai lacher pour le moment,mais j ai bien l inttention de m instal l ultimate edition 2.0 trop top,demande a jal,il tourne dessus je pense.
Je l ai essayer vite fait et ca donne...
voila bienvenue a toi encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://bsebastien59.spaces.live.com/
tomy 6669
Co-Administrateur
Co-Administrateur
tomy 6669


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : bretagne
Vista, XP ou Linux : linux mint felicia 6 ·^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour , presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , presentation   Bonjour , presentation Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:20

Bonjour sebastien , oui linux je ne jure que par ça car après avoir fait quelque désinfection qui me bouffai mon temps , je préfère le passer a trouver des astuce pour Linux ou tout simplement aider a comprendre et de ce faite le faire pour moi mème .
Et des que je pourai m'acheter un os tout neuf , directe je le pase sous linux avec jal on en a discuté un peu et je tenterai bien cette version BackTrack - Wikipédia
, je pense que de toute façon une foi que l'on a gouté on veu en tester plusieurs .
Je te remercie de ta bienvenue et j'espère que l'on aura l'ocasion de parler os un jour Sourire
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
tomy 6669
Co-Administrateur
Co-Administrateur
tomy 6669


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : bretagne
Vista, XP ou Linux : linux mint felicia 6 ·^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour , presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , presentation   Bonjour , presentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:12

Bonjour loicdem , merci , mieux vau tard que jamais^^
Se marrer au plaisir bye
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : france
Vista, XP ou Linux : XP famillial,Vista et bientot seven
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour , presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , presentation   Bonjour , presentation Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:20

Sourire slt tomy 6669
Comme tu vois je suis la que le week end,mais je repond tjs...
J ai vu la version que tu voudrais instal,je connais pas mais ca doit pas etre bien compliquer
a maitriser,avec du temps,puis en live cd pas de risque!
J en ai essayer pas mal de linux,et le choix est multiple,selon l usage que tu a d un pc?
Traitement de texte,video,messagerie etc,tu a tout les avantages d xp sans les inconveniant,JAL a fait assez de poste la dessus,
et je pense qu on peut lui dire merci pour le temps qu il passe pour informer et aider les autres...
voila voila,au plaisir de parler avec toi...
PS:mon adresse msn si tu veux: oritron59@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bsebastien59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour , presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , presentation   Bonjour , presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour Nouveeau insrit :p
» bonjour a toutes et tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser