Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soyez avisés des sites à risqu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Soyez avisés des sites à risqu Empty
MessageSujet: Soyez avisés des sites à risqu   Soyez avisés des sites à risqu Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:34

Tiré de McAfee.


Avantages:

* Mesure de sécurité supplémentaire
Protégez vos employés et votre organisation contre les logiciels malveillants présents sur Internet, tels que les logiciels publicitaires et les logiciels espions (spyware), les virus et les escroqueries par phishing. Sécurisez les recherches comme la navigation.
* Disponibilité immédiate dans toute l'entreprise
SiteAdvisor Enterprise est facile à déployer dans toute votre organisation à l'aide de McAfee® ePolicy Orchestrator®, qui indique également les postes de travail sur lesquels est installé le composant.
* Recherches en toute sérénité
Ne vous engagez pas involontairement en terrain dangereux. Lorsque vous effectuez des recherches avec Google™, Yahoo! ®, MSN®, AOL® ou Ask.com™, un code de sécurité s'affiche en regard de chaque résultat.
* Navigation sécurisée
Le système de classification fondé sur des codes de couleur vous permet de distinguer les sites sûrs des sites dangereux. Fiez-vous à SiteAdvisor Enterprise pour ne consulter que des sites exempts de menace.
* Mise en garde
Des avertissement préalables vous informent des sites web malveillants afin que vous ne preniez aucun risque inutile.

Fonctionnalités:

Classification selon des codes de couleur
De simples marques vertes, jaunes et rouges vous avertissent de la présence de menaces éventuelles sur les pages que vous visitez. Nos testeurs automatisés « patrouillent » Internet sans interruption et, au besoin, changent les couleurs attribuées aux sites en fonction des résultats.

Test complet des sites
SiteAdvisor Enterprise évalue les sites pour déterminer s'ils comportent un nombre excessif de fenêtres publicitaires, des pratiques frauduleuses, du code d'exploit, des menaces telles que des logiciels espions ou publicitaires, et des liens cachés vers d'autres sites web malveillants.

Des détails complets
En un seul clic, vous pouvez consulter un profil exhaustif des menaces de chaque site, y compris des informations relatives au nombre d'e-mails reçus par mois lorsqu'un utilisateur s'inscrit sur le site et aux désagréments possibles, ainsi que des commentaires des utilisateurs.

Prise en charge de plusieurs navigateurs
Utilisez le logiciel comme un plug-in pour les navigateurs Microsoft® Internet Explorer ou Mozilla® Firefox®.
------------
Internet ressemble de plus en plus à un terrain miné sur lequel il peut être dangereux de s'aventurer. Des menaces telles que les logiciels espions et publicitaires ou encore les escroqueries par phishing se dissimulent derrière la façade en apparence innocente de certains sites web. Il n'en reste qu'Internet est une ressource des plus précieuses, et il serait dommage de s'en priver. Comment protéger votre personnel contre les menaces sévissant sur le Web, sans limiter l'accès à cette mine d'informations que représente ce dernier ?

Grâce à McAfee SiteAdvisor Enterprise, vous n'avez pas à imposer des stratégies restrictives qui empêchent vos employés d'utiliser la Toile dans le cadre de recherches et de projets d'entreprise. SiteAdvisor Enterprise vous permet de surfer en toute liberté tout en restant à l'abri des menaces qu'abrite Internet.

Il vous offre un niveau de protection supplémentaire au niveau du poste de travail. Il est prêt à être déployé dans toute votre organisation à l'aide de McAfee® ePolicy Orchestrator®, qui indique les postes de travail sur lesquels est installé le composant.

SiteAdvisor Enterprise repose sur un système de classification intuitif fondé sur des codes de couleur (vert, jaune, rouge, ou encore gris si le site n'est pas classé). Lorsque votre moteur de recherche favori affiche des résultats ou que vous tapez une URL, SiteAdvisor Enterprise indique si les sites correspondants sont légitimes. A vous de décider ensuite si vous souhaitez vous y aventurer.

Toujours vigilant, SiteAdvisor Enterprise est mis continuellement à jour pour disposer d'informations sur les menaces les plus récentes. Il balaie Internet sans relâche à l'aide de « robots » (ou ordinateurs virtuels) intelligents, qui téléchargent les sites et les analysent pour y débusquer les éventuels logiciels malveillants. Les robots remplissent même les formulaires d'inscription des sites afin de déterminer si la procédure d'inscription déclenche l'envoi de spam. Si le site contient du code malveillant ou présente d'autres activités suspectes, SiteAdvisor Enterprise lui adjoint une marque rouge pour le signaler comme dangereux.

Pour obtenir des informations complémentaires sur le site, il vous suffit de cliquer sur le bouton SiteAdvisor Enterprise dans votre navigateur ou sur le message qui apparaît lorsque vous placez le pointeur de la souris sur un résultat de recherche. Vous obtenez diverses informations au sujet du site : les tests réalisés sur les e-mails et les téléchargements, ses liens et affiliations, ou encore les nuisances qu'il recèle, comme les logiciels publicitaires. SiteAdvisor Enterprise fonctionne avec Microsoft® Internet Explorer et Mozilla® Firefox®.

McAfee SiteAdvisor Enterprise est un allié indispensable pour la navigation sur Internet à des fins professionnelles : il sécurise l'accès à Internet sans toutefois le limiter.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Liens pour McAfee : Pour Internet Explorer: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-70588-0-mcafee-siteadvisor-pour-internet-explorer.html
Lien pour Firefox: http://www.siteadvisor.com/download/ff_preinstall.html
----------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici les infotrmations utiles que vous pouvez obtenir.
-----------------------------------------------------------------------
Soyez avisés des sites à risqu Exempl10

Soyez avisés des sites à risqu Exempl12

Soyez avisés des sites à risqu Exempl11

Soyez avisés des sites à risqu Exempl13

Soyez avisés des sites à risqu Exempl14

Soyez avisés des sites à risqu Exempl15

Donc comme vous pouvez le voir, une simple recherche peut vous faire aboutir sur un site sale !

Jalobservateur

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
jailapaix

jailapaix


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Vista, XP ou Linux : XP
Date d'inscription : 06/04/2008

Soyez avisés des sites à risqu Empty
MessageSujet: Re: Soyez avisés des sites à risqu   Soyez avisés des sites à risqu Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:37

En voilà du bon add-on pour Firefox... !
Et pour IE mais bon...

Mais je me demande si quelqu'un s'est déjà penché sur cette question :

toutes ces add-on n'influencent-elles pas les performances ?
Ne serait-ce que la naviguation...


edit :
Après essais, ma navigation est ralentie avec
McAfee SiteAdvisor sur Firefox...
Mais ça semble logique...
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Soyez avisés des sites à risqu Empty
MessageSujet: Re: Soyez avisés des sites à risqu   Soyez avisés des sites à risqu Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:19

Oui avec McAfee, il peu y avoir une différence minime, mais surtout pour son affichage crochets verts ou X rouges, il y a variation d'un site à l'autre. Mais si tu chronomètre le temps réel avec ou sans, cela est insignifiant.
Mais pour son verdict sur le site oui il y a des variations dépendemment de la taille est du rendu des sites.
Mais en bout de ligne, si on exagère et que tous ensemble les addons, couûtent 3 à 5 secondes par pages... C'est pas cher payé pour naviguer sécuritaire. Cusiner
Quand en plus nous pouvons optimiser le navigateur même en modifiant quelques petits points, nous regagnons automatiquement ce qui a été perdu.

De plus, je n'ai pas encore parlé de Opera, il est en essaie ici.
Mais je peux déjà affirmer son efficacité en matière de bloquage de pubs, il est fort et ce par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
jailapaix

jailapaix


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Vista, XP ou Linux : XP
Date d'inscription : 06/04/2008

Soyez avisés des sites à risqu Empty
MessageSujet: Re: Soyez avisés des sites à risqu   Soyez avisés des sites à risqu Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:34

Oui, bien sur, j'aurais du préciser qu'il s'agit de secondes.
Rien de dramatique - comme tu dis - surtout pour la protection qu'elles offrent.

Par contre, impossible de faire fonctionner anonymouser chez moi... Au moment de redémarrer Firefox, le bouton reste grisé... Je le redémarre moi-même mais l'add-on ne fonctionne pas... Testé à plusieurs endroits, je reste "visible"...

Détail sans importance... Linux ayant probablement prit place chez moi d'ici quelques jours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Soyez avisés des sites à risqu Empty
MessageSujet: Re: Soyez avisés des sites à risqu   Soyez avisés des sites à risqu Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:14

Salut!
Justement, tu nous feras part de tes impressions pour Linux, j'ai hâte de lire...
Moi hier j'ai trouvé une ditribution 'incroyable' qui se marie avec ma machine de façon exceptionnelle !
J' ai installé le summum Linux et j,en dirai plus longuement...
Tout , absolument tout ce dont on a besoin sous linux y est déja installé, puis pour les fans le reste est dispos sans complications !
J'ai une distribution qui a déjà un thème travaillé et beau à mon goût et ce de base en plus.
Les effets 3D sont activables sans problèmes de pilotes pour ATi.
Un bijou !
J'y reviendrai ...
Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
kevin05
Membres
Membres
kevin05


Nombre de messages : 10
Localisation : france
Vista, XP ou Linux : vista
Date d'inscription : 17/02/2009

Soyez avisés des sites à risqu Empty
MessageSujet: Re: Soyez avisés des sites à risqu   Soyez avisés des sites à risqu Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:10

Salut jal

Si je le met en + de WOT , j'aurais que mcafee ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Soyez avisés des sites à risqu Empty
MessageSujet: Re: Soyez avisés des sites à risqu   Soyez avisés des sites à risqu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:43

Salut Kevin ,
Le mieux est vraiment WOT, car mc Afee n'a pas l'option de blocage.
Donc je garderais WOT, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Contenu sponsorisé





Soyez avisés des sites à risqu Empty
MessageSujet: Re: Soyez avisés des sites à risqu   Soyez avisés des sites à risqu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez avisés des sites à risqu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Sites Advisor EX: McAfee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser