Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En voulez-vous des Linux +++!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

En voulez-vous des Linux +++! Empty
MessageSujet: En voulez-vous des Linux +++!   En voulez-vous des Linux +++! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:08

Je vais simplement vous montrer ici en images, la facilité incroyable puis à quelle vittesse il est possible de télécharger un CD live Linux, Via Ktorrent inclus dans Linux, puis graver et mettre le CD ou DVD live dans la machine et surfer sur Firefox ou autres tout ceci en moins de 20 minutes.

J'ai téléchargé tantot l'iso de Musix GNU , un des nombreuses distributions gratuites Linux.
1: J'avais le choix de télécharger directement, sur un site mirroir, ou en torrents, je préfère utiliser ce dernier, pour Seeder la communauté.
2: En cliquant sur le lien, automatiquement Ktorrent a démarré le téléchargement.
La vitesse de transfère se maintenait entre 375 ko/sec à 500.
Donc en quelques minutes, j'avais la possibilité de graver l'iso complété sur mon dossier Home.
NB: Nous laissons toujours un minimum de 24 heures les fichiers téléchargés via Torrents, afin d'avoir un ratio minimum de 1,0 soit je reçois et donne égale ou +.

3: Maintenant en images la suite.
Ici : J'introduis un DVD, (J'ai plus de CD)... Et il me demande ce que je veux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En voulez-vous des Linux +++! Graver10
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là, je lui ai dis (Un DVD de données, mais je lui dirai tantôt que c'est en réalité un DVD iso .
En voulez-vous des Linux +++! Graver11
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les présentations faites on commence le petit boulôt.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En voulez-vous des Linux +++! Graver11
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je grave un peu plus lent car c'est pas la place qui manque sur mon DVD Cool
En voulez-vous des Linux +++! Graver12
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouais lent c'est vite dit Razz

En voulez-vous des Linux +++! Graver13
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis, 1.57 min plus tard, je peut redémarrer la machine, puis introduire le DVD au début du boot ou alors arrêter la machine puis repousser le bouton ayant mis bien-sûr le DVD dans le lecteur Se marrer ( Mon Boot est aussi par défaut sur le cdrom), voilà que je démarre sur MusixGNU que je découvre et ce en moins de 20 minutes total! cheers


Dernière édition par Jal le Mar 27 Mai - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

En voulez-vous des Linux +++! Empty
MessageSujet: Re: En voulez-vous des Linux +++!   En voulez-vous des Linux +++! Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:28

Voici ici à quoi ressemble mon Mint 4.0 , modifié à peine. Mais sans les animations 3D. Qui ne sont pas essentielles à installer non plus .
------------------------------------------------------------------------------------------------------

En voulez-vous des Linux +++! Captur16
------------------------------------------------------------------------------------------------------

A date : Tres rapide et stable ce Mint.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
En voulez-vous des Linux +++! Captur17
------------------------------------------------------------------------------------------------------
En voulez-vous des Linux +++! Captur18
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
 
En voulez-vous des Linux +++!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows vs Linux
» Linux installer un logiciel .
» log session winXP sur linux
» passer a linux pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Linux trop simple, trop rapide !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser