Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 P2P en imges Heuuu.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

P2P en imges Heuuu..... Empty
MessageSujet: P2P en imges Heuuu.....   P2P en imges Heuuu..... Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:14

Pour ceux et celle qui ne connaissent pas ce qui se produit quand on fais de Peer to peer ou si vous préférez Emule, Azeureus, Bittorrent, Kazaa, Utorrent, ect...
Et que nous échangeons des fichiers, musique, films, logiciels, crack...
Je vous met ici des images que j'ai capté en téléchargeant un cd live d'une distribution Linux ce matin.
Mais afin de ne pas céder à la panique et au suicide collectif... lol!
Je vous rassure que les fichiers torrents sous linux et en particulier le téléchargement de distributions Linux est très sécuritaire.
SOUS LINUX, je dis bien !
Ici il sagit d'échange libre de logiciels aussi libres et gratuits.
De plus ces fichiers sont encore plus sécures que si nous les prenions en FTP car ils sont auto-vérifier par le protocole Torrent.
Pour Windows, est-ce vraiment nécessaire que je mentionne que les risques sont un peu plus élevés ?
Spécialement si sous Windows, nous téléchargeons des logiciels qui normalement sont vendus à prix d'or et que par un gentil crack nous nous pouvons le voler !

Comment voulez-vous contrôler et vous assurer de la propreté d'un programme ou autre , sur des machines que vous ne contrôlez pas et que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam ?
C'est comme regarder les yeux d'une femme charmante et réceptive puis vous baser sur ces 2 critères pour vous rassurer que celle-ci est en parfaite santé et ne peut en aucun cas être atteinte du SIDA, elle est belle !
Ceci est absurde tout comme la confiance orientée vers du vent !

Donc question de vous montrer ou j'étais connecté ce matin en P2P regardez les images suivantes: NB: Ici vous ne voyez que les IP , mais je peux voir beaucoup plus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P2P en imges Heuuu..... Snapsh11
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P2P en imges Heuuu..... Snapsh15
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P2P en imges Heuuu..... Snapsh13
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P2P en imges Heuuu..... Snapsh14
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Haurissant non ?
Regardez tous ces ip !

Imaginez maintenant si je téléchargais un Crack ! Et que ce crack me foute une saloperie comme Virut.Q ou Virtob3.gen , qui sont comme un véritable SIDA cybernétique !
Qui croyez-vous que je pourrais blâmer dans cette liste ? Ordi de m....

Jal study
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
 
P2P en imges Heuuu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Le P2P en images étonnez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser