Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Voici le bon endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Voici le bon endroit Empty
MessageSujet: Voici le bon endroit   Voici le bon endroit Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:52

Si vous vous questionnez sur un ou plusieurs mystères informatique, vous êtes ici au bon endroit.
Tous et chacun ici ont des connaissances dans divers domaines et de ce fait, chacun pourra vous répondre au meilleur de ses connassances selon son domaine d'activités qui lui est le plus familier.
Personne ne sait tout , mais plusieurs têtes valent mieux qu'une Voici le bon endroit Icon_study
Jal
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Jaladmirateur
Membres
Membres
Jaladmirateur


Nombre de messages : 14
Localisation : nomadcybersdf
Vista, XP ou Linux : les trois
Date d'inscription : 17/01/2010

Voici le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: Voici le bon endroit   Voici le bon endroit Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:30

Voici le bon endroit Icon_arrow Est-il possible que je connecte mon netbook perso via cable ethernet sur le réseau de mon boulot ? Voici le bon endroit Icon_scratch
Mon but c'est d'installer LM8 Helena Main sur le netbook sans aller au Mac Donald. Voici le bon endroit Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Voici le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: Voici le bon endroit   Voici le bon endroit Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:14

Salut, oui sans problème Voici le bon endroit 91094
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Jaladmirateur
Membres
Membres
Jaladmirateur


Nombre de messages : 14
Localisation : nomadcybersdf
Vista, XP ou Linux : les trois
Date d'inscription : 17/01/2010

Voici le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: Voici le bon endroit   Voici le bon endroit Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:58

Voici le bon endroit Icon_biggrin Est-ce qu'il serait possible Maître d'en savoir davantage, car j'ai cru m'apercevoir qu'il ne suffisait pas simplement de relier le cable.
Il faut aussi savoir que je suis assez ignard sur le sujet informatique.
Merci par avance.
Respect. Voici le bon endroit Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: Voici le bon endroit   Voici le bon endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le bon endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Posez vos questions sur tout ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser