Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déjà deux mois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Déjà deux mois. Empty
MessageSujet: Déjà deux mois.   Déjà deux mois. Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:49

30 Mai, Journal de bord.

235 messages et 64 sujets.
Qu'un début, très modeste mais utile je crois.
Depuis la création du forum, j'ai compté ce soir que j'ai reçu exactement 210 Emails en rapport direct avec Infoentraide sur des MP et mails.
Plusieurs viennent soit de mon blog ou d'ici ou des 2 .
Et il est encore étonnant de voir le nombre de contaminations liées à Virut et Virtob.
Seulement sur mon blog, je reçois par jour encore un minimum de 50 visites en relation avec ces 2 BËTES.

J'ai découvert ceci depuis longtemps, mais en tappant Virut ou supprimer Virut sur Google, je comprends pourquoi
Etât de choc



J'avoue ma satifaction, malgré la modestie pour ne pas dire la minuscule taille du forum que les gens en sont très heureux.

La plupart des gens qui arrivent sur le forum, me disent en premier qu'il est animé ,vivant, coloré avec goût et reposant à regarder...
C'est pas moi qui le dis
lol!
Ouais j'aime bien l'esprit de Noêl drunken

Bref, la plupart de ceux-ci ne s'inscrivent pas et pour plusieurs raisons.
Quelques 'unes assez loufoques et drôles disons !
Plusieurs m'ont indiqué qu'ils sont craintifs de laisser leur adresse.

D'autre, m'ont dit que si je connaissais certaines choses en sécurité informatique, ils craignent que je sois aussi dans un autre 'camps'. lol!



Et Ils viennent et réfèrent le site à d'autres, mais se tiennent un peu à l'écart...

A ceux-ci je dis: Si vous voulez combattre un ennemi, vous avez tout intérêt à le connaitre un peu au moins non ?
Et le fais de tenter de connaitre et de voir les forces et points faibles de l'ennemi n'est sans aucun autre bût que de remporter la victoire sur lui.

Si nous ne savons pas qui et quoi combattre, nous allons à notre perte.
Et le fait d'ignorer l'existence même de l'ennemi est une très grande menace, sinon la perte du combat.

Mais chacun choisi son camp selon sa personnalité et ses valeurs intrinsèques.
Aussi moi j'ai choisi mon camp.

Car même si je voulais, je serais le plus pourrit des pirates, car de par nature, je dois vibrer à ce que je fais et y mettre mes trippes, puis je ne tripperais nullement à nuire aux autres.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Alors que pour les autres, ils et elles me mentionnent qu'ils (elles) ont aucune difficulté à saisir les manoeuvres à suivre si ils s'arrêtent à bien lire et comprendre avavt d'agir.
Donc ceci est motivant à lire et à en redonner !

Plusieurs aussi m'ont indiqué qu'ils ont réussient à désinfecter eux-même leur machine et que d'autres aussi se sont rendu sur des forums pour vérifier et se rassurer, puis sont revenus avec la fierté qu'ils avaieent bien procédé.

J'ai aussi eu des nouvelles d'un de mes contacts qui fait maintenant office de helper en désinfection et dont je ne connaissais pas le pseudo sur le dit forum...
J'ai été très étonné car celui-ci comme 3 autres à ma connaissance, est un contact dont j'ai aidé longuement et qui a apprit très vite .

Il est maintenant réfléchie dans ses décisions et donne des conseils comme un pro.

Il s'incrira bientôt ici. Il en a déjà plein les bras sur les forums et avec ses amis et famille.

Alors, de plus j'ai des gens qui se sont inscrits ici qui sont de véritables passionnés et des gens droits et respectueux.
Nous allons tenter de former une équipe solide et à l'écoute .

Merci à tous ces annonymes de la Bulgarie, des Etats -Unis, du Maroc, de l'Afrique, de la Yougoslavie, de la Russie, de la France, de l'Algérie, du Guatemala, et tous les autres dont je ne me doutais même pas qu'il parlaient français qui ont prit la peine de m'écrire pour me donner leurs appréciations cheers
Jal

PS: Comme j'écrivais ceci ce soir, jailapaix écrivais en même temps un excellent tuto sur l'optimisation PC et la fragmentation du 'Pagefile' qui est un excellent sujet et donne de très bons résultâts si appliqué sur vos machines.
Et sans crainte encore.
Vous pouvez suivre et vous verrez c'est facile.
Sujet : Pour retrouver le turbo. :

Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
 
Déjà deux mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Le forum a deux mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser