Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spybot +de possibilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Spybot +de possibilités Empty
MessageSujet: Spybot +de possibilités   Spybot +de possibilités Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:35

J'ai retrouvé des notes que j'avais prise concernant Spybot Search & Destroy il y a un an.

J'avais constaté en parcourant ce logiciel que bien des options supers n'étaient non seulement pas exploitées par les utilisateurs, mais qu'en plus étaient pour case, ignorées.

Il y a tellement à dire et à expliquer sur Spybot, que je me dois de rassembler toutes mes notes et tenter de condenser ,sans rien y perdre...
Ce que je ferai aussitôt que je me libère. ;-)

Je tiens à vous dire ceci: Spybot est un logiciel vraiment à part des autres.
Il est un incontournable, si vous parvenez à la maîtriser.
Ce qui avec un bon tutoriel est facile, même pour un nouveau.

Il est à part surtout pour sa qualité de scanner 'Spécifique'.
Il n'est pas un anti-spyware conventionnel.
Il analyse et cible des emplacements déterminés et dignes d'attention.

Il est à mon avis, le meilleur protecteur de l'intégrité des Pc sous Windows.
Seulement il faut savoir comment tirer partie de ses forces...

Ce qui est malheureusement non connu de la majorité.

PS: Je n'ai pas ici sur mon forum, axé sur Spybot pour une simple raison: Il est tellement complet et efficace que sans bon tutoriel il ne vous est que plus ou moins utile.
Sinon pour détecter des traces méchantes, qu'il n'a pas nécéssairement la capacité de nettoyer, si par désobéissance à ses recommandations, vous avez été infectés.

Les gens ne lisent qu'en surface et ne vont pas au fond des choses.
Dîtes-vous bien ceci : Si au cours d'un scan (À moins que le malware soit tout neuf et pas encore dans sa base de données), Si il découvre une merdouille infiltrée, c'est que VOUS' l'avez autorisé.

Et de fait vous payer pour votre négligeance à ne pas lire clairement ce dont il avise.
Dans ce cas, Spybot n'est nullement à blâmer.

Je rassemble mes notes et j'ai des heures de tuto à faire , puis je vous le communique.




Jal
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Spybot +de possibilités Empty
MessageSujet: Re: Spybot +de possibilités   Spybot +de possibilités Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:10

cheers Cool ! un tuto de moins à faire ! Yess.
Pierre Pinard de asssist.com en a déjà fait un complet et à mon goût !
Si vous installez Spybot, alors là vous pourrez le configurer comme il se doit, puis vous permettre de tirer partie de ces excellents outils.

NB: Si Spybot vous intérroge et que vous ne savez pas trop comment répondre, alors Google vous renseigne.

Tappez sur firefox ce que Spybot demande d'autoriser ou non et faites en conséquences.

Donc, pour suivre un tuto clair et surout juste, voici le lien: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/spybot_search_and_destroy.html

NB: Maintenant Spybot a une base de données de plus de 350.000.
Cusiner
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
 
Spybot +de possibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Demandes d'aide en désinfection :: Les systèmes de protection :: Spybot Search&Destroy, mal connu ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser