Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Installation Dr,Web 5 images.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Installation Dr,Web 5 images. Empty
MessageSujet: Installation Dr,Web 5 images.   Installation Dr,Web 5 images. Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:16

Voici ici en quelques images , l'installation simple de la version 5 de Dr.Web

Veuillez noter que je me limite aux images d'installation, car je les ai prise sur 'Windows 7' Beta qui est à peine compatible avec lui-même !!! Et encore !


----Donc sous ce récalcitrant Windows 'Seven' qui le demeurera pour bien longtemps je pense, les 2 boucliers de Dr.Web ne sont pas actifs.

Mais sous un Vista ou XP 'normal' il n'y a pas de problème .

----Voici, ici le lien de téléchargement direct : ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/windows/drweb-500-win-space.exe
Cette version nouvelle de Dr.Web semble vraiment efficace.

Important !

----Il sagit ici de la version d'évaluation avec licence de (30) jours, que vous pouvez acheter par la suite si vous êtes entièrement satisfaits.

----Mais vous devez désinstaller impérativement votre anti-virus avant d'installer celui-ci

----Cette version semble avoir un système de protection en temps réel 'plutôt efficace' et comme indiqué par l'éditeur
Dans un cas d'attaque de ''Virut'' http://entraide.purforum.com/virutvirtobsality-comment-en-venir-a-bout-f79/virutvirtobsalitysolutions-t150.htm#773 il est primordial de bloquer !
Je suis plutôt d'accord ;-)

Les images parlent d'elles-même.

Installation Dr,Web 5 images. Dr_web10



Installation Dr,Web 5 images. Dr_web11

----Oupss , ici il faut bien lire et regarder
La case par défaut est indiquée comme si vous aviez déjà la clé du produit dans un dossier.
Mais... Cochez vous-même la deuxième comme la prochaine l'image sous celle-ci

Installation Dr,Web 5 images. Dr_web12

----Oui celle-là ;-)

Installation Dr,Web 5 images. Dr_web13



Installation Dr,Web 5 images. Dr_web14



Installation Dr,Web 5 images. Dr_web15

----C'est quoi ça ?
Et bien ceci est un module complémentaire s'installant sur le navigateur , ici Firefox, pour vous aviser et vous garantir la sécurité dans vos navigations.
Donc oui installez-le c'est important !

Installation Dr,Web 5 images. Dr_web16

----Ici oui 'Obtenir une clé d'évaluation'

Installation Dr,Web 5 images. Dr_web17

----NB: Remplissez les cases d'informations personnelles avec adresse Email

Installation Dr,Web 5 images. Dr_web18



Installation Dr,Web 5 images. Dr_web19

----Maintenant vous pouvez redémarrer la machine 'par exemple' En mode sans échec 'en cas de contamination par Virut' puis effectuer un scan rapide et ensuite un scan complet de tout l'ensemble des disques et périphériques.
Voilà
Jal
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
 
Installation Dr,Web 5 images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Ultimate 2.0 en .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Tuto installation de Dr.Web en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser