Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour Nouveeau insrit :p

Aller en bas 
AuteurMessage
algerois




Nombre de messages : 1
Localisation : alger
Vista, XP ou Linux : xp
Date d'inscription : 16/12/2010

Bonjour Nouveeau insrit :p Empty
MessageSujet: Bonjour Nouveeau insrit :p   Bonjour Nouveeau insrit :p Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:43

bonjour
tout d'abord je suis tres content de rejoindre ce forum j'etais inscrit dans votre ancien forum que je trouvais deja super instructif.
je crois que je ne me suis jamais presenter dans les forum ,mais la je trouve ce forum super super sympa et tres attirant au point de vue securité informatique j'ai lu les poste de JAL ET de son ami sincerement ca ma plu grave car ils expliquent les choses en profondeur avec une capacité de convaincre et de conseil super efficace ,je suis inscrit dans pratiquement 150 forum a peu pres ,la plupart des forum c vrai qu'ils donnent des outils avec leur serial ou leur crack c'est sympa quand meme mais ils n'expliquent pas les choses du moins ils postent des explication super legere .
mais la dans ce super forum on nous apprend a etre inteligent loll ; a comprendre bien les choses
et comme on dis ( un probleme compri = un probleme a moitie resolu).
je focalise sur l'explication du trojan de l'IRC ,je suis un habituer de L'IRC et ca fait a peu pres 1 année un groupe m'ont renduent fou avec ce fameux trojan qui ouvre un port dans pmon pc et utilisent mon pc comme zombie pour les attaquent en DDOS j'ai tout fait pour enlever ce trojan et j'ai pas pu ,j'ai formatter mon pc j'ai spoofer mon adresse ip mais detectable de suite car l'irc (serveur undernet) ne poermert plus le spoof par le tor(vidalia) donc mon ip reste a decouvert donc vulnerable enfin bon j'etais presque devenu malade a cose de ca .
et avec les explication de jal dans ce domaine ma securisé et ma donné l'astuce et ca marche je ne suis plus infecté par ce trojan je me sent comme libre je suis tres content...
par peur d'etre long loll :p j'en conné des choses oui dans ce domaine je posterai des truc extra important moi aussi pour faire beneficier des guerrier de la liberté comme moi :p je vais vous en parler du telechargement offline avec skynet je suis un pro et je veut vous faire beneficier de ca ( je sais ps si vous connaissais ) :p
bisous a tous et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nouveeau insrit :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour , presentation
» bonjour a toutes et tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser