Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 non lecture de piece jointe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blue bird
Membres
Membres
blue bird


Nombre de messages : 11
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/04/2008

non lecture de piece jointe Empty
MessageSujet: non lecture de piece jointe   non lecture de piece jointe Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:56

salut jal

quand je recois un mail avec piece jointe arrive pas ouvrir ai remarquer que c été les pieces avec .pps . ai été voir l'option des dossiers sur panno de config mais je ne vois pas ce que je dois faire
alors AU SECOUUUUUUUUUUUURS Artillerie lourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

non lecture de piece jointe Empty
MessageSujet: Re: non lecture de piece jointe   non lecture de piece jointe Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:25

Salut
C'est presqu'une chance pour toi lol!
Moi sous Windows, je n'installais plus la visionneuse tellement les PPS polluaient mes mails.
Mais bien-sur moi j'ai été abusé alors...
Tu imagines 800 contacts !

Bon bref, c'est pas clair ta question, il manque des explications.
C'est quoi au juste qui plante ?
Est-cs que par exemple: Tu as ouvrir avec la visionneuse que tu lui associes ?
Est-ce que tu enregistres dans un dossier les PPS ou bien tu exécutes en disant ouvrir et la visionneuse déconne ?
Dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
 
non lecture de piece jointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Demandes d'aide en désinfection :: Explications détaillées des problèmes (Postez ici SVP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser