Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hlp , peur d'avoir été hacké

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:57

Bonjour,
l'autre jour , j'ai attrapé un keylogger en téléchargeant sniffer +wifii qui était un analyseur réseau , mais en faite n'était qu'une merde de keylogger , eh bien le lendemain , sur mon jeux en ligne , je dit a une personne qui est une hackeuse et qui est sur mon jeux en ligne , je lui dit que j'ai pogné un keylogger , elle me dit quelle sorte , je lui repond le nom ICQ Sniff . et apres elle dit pu rien et j'ai pas aimé sa loll ,

alors voici ma question que je me pose:

si j'ai un keylogger , et qu'une hackeuse ou hackeur sait que j'ai tel keylogger dans mon ordinateur, avec le nom du keylogger et sa sorte et toute , et ce quelle peut faire en sorte de le rendre plus invisible aux scan antivirus que je fais en ligne , ou bien en prendre possesion , ou tout simplement entré dans ma machine ????

mais je me demande surtout si elle serait capable de l'avoir rendu plus invisible aux scan antivirus en ligne . , j'aurais du faire mes scan en ligne antivirus avant de lui dire que j'avais pogné ce keylogger. merci . ou bien c 100% impossible quelle puisse rendre ce keylogger plus invisible a certain scan. et/ou en prendre possesion

ah oui et j'ai un parefeu gratuit même si sa ne bloque pas tout tout. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:41

bah , ce n'est qu'une question , car je connais rien a tout ces trucs et me demandait si la fille qui connait bien les merde pour hacker, aurait pu par son jeux en ligne reperer mon ordinateur et ensuite , rendre le keylogger plus invisible au scan lol ou un truc du genre , mais c'est p-e possible , jen sais rien, c'est pour sa que je me questionne et toute. merci
Revenir en haut Aller en bas
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

ah , je dois m'enregistrer pour le forum si je pose une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:26

salut dora 21.
Bienvenu !
Tu vois, un Keylogger as toujours une porte d'entrée 'dérobée' , soit il doit y avoir nécessairement un trojan backdoor introduit au préalable.

Il serait bien d,observer ce qui tourne au démarrage de ta machine, afin d'investiguer plus loin...
Alors télécharges Highjackthis et ((IMPORTANT) En installant comme ceci : http://entraide.purforum.com/tutoriel-highjackthis-2-f18/highjackthis-mode-d-emploi-t26.htm
Important de le renommer genre :dora21.scanner et colles-moi le rapport ici stp.
Jal;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:34

ahh d'accord , je vais prendre ce logiciel , mais crois tu que ce que je pensais est possible? , car mes antivirus ne m'affiche rien , mais la chose que je pensais que pendant que j'étais en ligne et que j'ai dit a la (hackeuse) le nom du keylogger , quelle puisse réussir a le rendre plus fort , meme si ce n'est pas le sien , genre un keylogger qui n'est pas le sien , genre un keyloger général , et que en sachant le nom du keylogger , elle réussit a mettre un truc dessus pour le rendre plus invisible aux scan en ligne lol , ou c'est impossible et meme une hackeuse ne peut faire ce genre de truc. aussi on jouait en ligne au meme jeux , et je sais pas ces truc pour hacker mais c'est pas mal sa ma question sur l'affaire de le rendre plus invisible genr. merci bcp de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:06

j'ai pogné ce keylogger , du site commentcamarche.net , pas attrapé de eux , mais dans une des conversation un monsieur en 2005 avait posté un message pour scaner son reseau , pcq je voulais analyser mon reseau de peur des voisin , et c'était un truc qui s'apellait sniffer+ wii-fii , je l'ai prit , et c'était un keyloger , et je me demandais si la fille hackeuse aurait pu en prendre possesion apres quand je lui ai dit le name du keylogger . si vous voulez je vous donnerai la page aussi du lien du site. merci
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:04

Re salut,
Et ton log hjits ???
Tu vois si tel est un logiciel 'sniffeur' , alors pour ce faire , au moins un port doit être ouvert.
Si tu as un pare-feu 'intelligent', c'est toi qui contrôle alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:14

ahh okay , je vais te poster le rapport hijack , tiens voici quand meme les liens de ce truc


et sa c'est le lien qu'il proposent pour le sniff + wi-fii


mon rapport hijack , c'est bizzare , il ne fait que scan , il n'a plus l'option do a system scan and save log file , je vais le réinstaller pour voir

mais par rapport a ma question avec la madame (hackeuse) la , tu crois que c'est possible que juste en lui donnant le nom du keylogger (ICQ sniff) que j'avais dans mon ordinateur , après , elle puisse genre le rendre plus invisible aux scan en ligne de kaspersky genre , par je ne sais quelle facon ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:32

Tu vois, un keylogger n'est pas vu comme un virus par les AV.
Car en fait ce n'est pas un virus, mais un type de trojan.
Puis en plus, ICQ snif est connu des AV ,alors il ne sera pas identifié comme viral, donc le moteur de scan AV n'indiquera rien.
Des keyloggers tu en utilises normalement avec les jeux en ligne et ceci est absolument nécessaire, sinon tu aurais aucune influence de tes commandes.
Sauf que certains Keyloggers comme je t'indique plus haut sont délibèrément introduits dans un bût malicieux et se servent d'abbord d'une porte ouverte, un port , un faille dans le navigateur ect...
Le pourquoi de ma demande du log HJKTS. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:32

ah les lien se sont pas affiché , pas grave , mais sinon tu me le demandera et te montrerai , mais si je vous demande la question c'est vrm pour savoir avec la fille la lol , genre je m'en fiche que sa se fait ou pas , mais savoir si c'est possible , si c'est pas possible , ma pu penser a sa et areter de paranoyer qua me hack
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

on a répondu en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:59

re, j'étais partit écouter le film 21 , lollll on a répondu meme temps , je commence a moins croire aux coincidences lol , merci bcp de m'aider Jal , et moi j'ai antivir , et il n'avait meme pas trouvé ce keylooger , mais mon Spybot, l'a détecté . mais d'apres toi , la fille hackeuse sur mon jeux en ligne , quand je lui ai dit que j'avais le ICQ SNIFF keylogger , et que apres elle répondait plus , bein crois tu que c'est possible d'une facon quelle l'ait rendu PLUS invisible aux scan du genre kaspersky scan en ligne , genre si elle a eu accès a mon ordi et son ip , tu crois que c'est possible que par un moyen , elle en tant que hackeuse , de faire ceci avec ce ICQ Sniff keylogger de le rendre PLUS invisible des scans par je ne sais quel moyen ou meme d'en prendre possesion ? merci
Revenir en haut Aller en bas
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:02

pour mon log hijack , je vais le réinstaller , car il me donne juste l'option scan sans même demander comme le dit le tutorial le save log file , mais pour ma question , tu pense que la fille hackeuse , c'est possible quelle soit capable de faire sa si elle est une bonne bonne hackeuse? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:03

ah oui , et j'utilise spywareterminator en faite , pas spybot , spybot ne l'aurait surement pas détecté
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:27

Oui un ou l'autre auraieint vu un changement au registres et te l'auraieint indiqué.
Mais ceci est plus contrôlable via un bon pare-feu.
Par exemple Comodo pro 3 ou Online Armor munis d'un (HIPS), qui analyse les comportements.
Je sais que moi , du temps ou j'avais Windows,,, j'aurais vu immédiatement toutes demandes au changement de registres avec les protections que je préconise ici.
PS: J'ai été attaqué plus d'une fois, car je le cherchait et lançais même des défits à 'certains'.
Et le seul danger qui m'a déjà tatillé une fois, était un 'rootkit' .
Et ce n'est pas un hacker qui s'amuse à s'annoncer sur des sites de gamers...
Mais un vrai.
Beaucoup plus subtile et avancé , sans le moindre doute.
Donc si mes protections ont résistées à de telles attaques, alors , tu devrais pouvoir dormir tranquil avec ta hackeuse apprentie.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

merci bcp de ton aide Jal , ouf je me sens mieux , maintenant , je commence a moin faire confiance aux logiciels qui sont 70% de protection , je check par netstat truc voir si quelqun a un UDP etablished sur mon ordinateur , mais je sais pas si c'est le plus fiable , hmm l'autre jour dans spyware terminator , jai missclik et jai été dans spywareterminator et jai cliquez protetion en temp réel , ensuite jai fait objet autorisé et jai cliquer bouclier logiciel , services , et sans faire expres !! jai supprimer ws2ifsl.sys qui est un programe impotant pour les hardware !!! est ce grave , comment je le remet , il est tjr sur mon ordi , mais il n'est plus dans la liste des autorisé de spywareterminator lol. merci
Revenir en haut Aller en bas
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:17

en plus l'autre jour j'ai attraper une nouvelle sorte de trojan qui n'est meme pas connu sur google et je fais riennnn sur mon ordinateur , c'est vraiment bizzare , p-e c'est la hackeuse qui a rien d'autre a faire que d'essayer de me hacker et qui m'envoit des trojan et trucs pour essayer d'entré dans ma machine pour me faire du mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:51

Si tu relance le loficiel en question, regardes si Spy term , te demande et autorises-le,
Puis, fais un scan rapide et ensuite complet avec Malwarebyte en mode sans echec.
Ce une fois par semaine.
Il est fort sur les découvertes de trojans. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:58

malwarebytes? d'accord , je vais essayer , et aussi je me demandais c 'est quoi le code de confirmation , à quoi sa sert , sa enregistre les ip ? , on ma déja dit que sur certain forum , le code de confirmation avait été changer et en meme temps , sa prenait l'ip lol un truc de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:07

oui exacrement. 24.... ..mc.videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

en plus l'autre jour j'ai attraper une nouvelle
sorte de trojan qui n'est meme pas connu sur google et je fais riennnn
sur mon ordinateur , c'est vraiment bizzare , p-e c'est la hackeuse qui
a rien d'autre a faire que d'essayer de me hacker et qui m'envoit des
trojan et trucs pour essayer d'entré dans ma machine pour me faire du
mal lol.


J'ai déplacé ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:58

ahhh pis bordel lol , jal en faite , c'est moi felix lol , l'autre fois ( ya genre 1 mois et demi) j'Avais changer de password de mon account hotmail et comme un cave je l'avais mal écrit sur ma feuille et quand je le réécrivais il marchait plus , alors je t'avais réadd sur un autre account et je t'Avais parler , mais tu était rtesté en ligne kek minute et apres tétai partit hors ligne !! et pendant 3 jour jte voyais pu et jme suis dit ahhh fuck jal pense que je suis pas felix et il va essayer d'entré dans mon ordi lol , et jtavais meme envoyé 2 email , mais apres j'Avais pas eu de reponse , fak jme disais que tu pensais jmétais fait hacker et que tu voudrais essayer de voir qui était cette nouvelle adresse lol , et c'est pour sa chu jamais connecté^^ , mais bon si tu veux jpeu te add sur ma new adresse lol , mais dsl de m'être faite passer pour une fille qui sapelle dora21 , mais té ma seule ressource fiable lorsque je me pose des question sur mon ordinateur , mais jveu pas non plus que tu pense que je me sert de toi que pour te poser des question et apres partir , mais l'Affaire msn , c'est vrai la , jpensais vrm de même et jai eu peur loll.
meme sur ccm j'avais écrit salut jal blabla c'Est moi felix blabla. et c'Est sa et sur ce forum , j'étais pas sur de te dire hey c moi felix et blabla te poser ma question lol ^^ . et c so c so.
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

Oui Felix , je savais à qui je m'adressais geek
Ton ip je l'ai vu aussitôt, mais tu me posais des questions alors dans ce cas je répond ;-)
Connaissant ta paranoîa unique,,, lol lol! .
Mais je me suis dis: Du coup ceci peut être utile à d''autres de lire aussi.
Comme tel est l'utilité de mon Forum,soit aider et renseigner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:34

lolll , le pire c que quand tu me parlais , je sentais que tu savais que c'était moi et je savais pas pourquoi j'avais ce sentiment lol , je té add sur ma nouvelle adresse si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:34

oui j'ai accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:34

mais vas sur le chat ici et pas sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:40

ahh , tu veux je te parle sur le forum et non sur msn ??? , mais si je te parle de d'autre truc que de virus et d'infection , sa fera bizare les gens qui liront sa sur le forum lol. aussi sur msn je te vois en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:47

non sur le chat c'est un canal privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

comment je fais pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

vas sur acceuil et en bas , rejoindre le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:52

euh sinceremnt en bas je vois pas acceiul , meme si j'allow le site sans les anti java script , et si je clic acceuil du haut , je vois plein de post ^^ genre des post antiviurs , améliorer son ordi etc
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:53

en bas complètement
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:54

ouais ok je vois tu es seulement invité alors, pas membre tu as pas accès
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:56

ahh spour sa -.- , mais au pire sur msn tu me parlera , mais tu use plus msn ??
Revenir en haut Aller en bas
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:57

si je m'inscrit , c'est comment genre le chat , c'est qui les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:58

non je ne me connecte pas trop et en quelques mois j'ai supprimé plus de 800 contacts, car tu sais comment j'y passerais ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:59

lollll , kk^^ , je vais minscrire sur ce forum et je supprime ton adresse??
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:59

là, les autres c'est moi.
Et si un se branche, on le vois et il ne peut pas lire la conversation précédente entre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:59

Gardes-la mais comme mentionné , je me connecte rârement.
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
dora21
Invité




hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:00

ok^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hlp , peur d'avoir été hacké Empty
MessageSujet: Re: hlp , peur d'avoir été hacké   hlp , peur d'avoir été hacké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hlp , peur d'avoir été hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Demandes d'aide en désinfection :: Explications détaillées des problèmes (Postez ici SVP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser