Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bon Linux pour votre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Le bon Linux pour votre Empty
MessageSujet: Le bon Linux pour votre   Le bon Linux pour votre Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:00

Bonjour
Facile quand on le sais !
Voici quelques mois que je traficotte avec diverses distributions Linux.
En fait, j'ai testé ici sur mes machines plus de 24 distributions.
J'en ai installé une vingtaine aussi chez des amis et connaissances.
Et sinon que tous sont surpris et aiment ces linux, une chose ressort: Pour éviter de galèrer, vous devez installer la distribution 'adaptable' à votre machine, sinon vous allez chialer ! Suspect
Je le sais que trop bien ! Ordi lent Ordi de m.... study bom No

1: Lisez bien ceci : Ne tentez pas de télécharger un cd ou un Dvd live d'une distribution Linux dont vous n'êtes pas sûr de sa compatibilité...
Par exemple: Vous pouvez installer une version 32 BITS sur une machine 64 BITS , mais pas le contraire !!! Ordi de m....
Oui il est possible qu'elle sinstalle cette 64 sur un processeur 32 , mais ... affraid vous risquez bien des entourloupettes ! Ordi lent
Comme des animations bureau qui ne marcheront pas et des galères pas possible pour les foutus pilotes !!! Sleep


2: De préférence, si vous avez un AMD64, nVidia comme carte graphique est plus docile ! santa
ATi quelquefois fait C&*%())&?%&)& Ordi de m....

3: Ne tentez pas le sort en installant une version 'Non stable' Alpha ou Beta' ! jocolor
Ou alors si vous voulez devenir 'testers' à vos risques...
Assurez-vous de bien lire que vous mettez une distribution 'STABLE' . study

4: Chaque distribution possède un manuel qui lui est dédié et très instructif study scratch
Vous devrez lire et ceci ne sera pas une perte de temps ,croyez-moi ! cheers

5: Le point le plus important pour ceux et celles qui désirent avoir un Linux, mais en 'DUALBOOT' Windows ou Vista, pour vous retenez bien ceci . king

Vous devez impérativement 'DÉFRAGMENTER' votre Windows ou Vista 2 fois plutôt qu'une ! study
Et le mieux est de le faire avec un bon défragmenteur en mode sans echec.

http://entraide.purforum.com/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-facile-f20/mode-sans-echec-facile-t30.htm



Le bon Linux pour votre Bullit JkDefrag-3.34.zip
Download for Windows 2000/2003/XP/Vista/2008 465kb
Le bon Linux pour votre Bullit JkDefrag64-3.34.zip
Download for X64 versions of Windows 2003/XP/Vista 455kb
Le bon Linux pour votre Bullit JkDefrag-src-3.34.zip
Download sources for Microsoft Visual C++ 2005 398kb
Assurez-vous de la bonne version ici aussi ... study

Alors 2 défragmentations et ensuite le dualboot , comme indiqué encore ici par the horns.

http://entraide.purforum.com/dualboot-tripleboot-faciles-f51/dalboot-tripleboot-facile-t74.htm#339

Si vous suivez ceci c'est un jeu d'enfants ! cheers
Jal
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
 
Le bon Linux pour votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer a linux pour de bon
» Windows vs Linux
» log session winXP sur linux
» En voulez-vous des Linux +++!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Le bon Linux pour la bonne machine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser