Infoentraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infoentraide

Antivirus/Aide/Forum jalobservateur/Dépannage/Antivir 8/Astuces/Anti-spywares/Conseils/Firefox/Optimisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous les membres ici:) Étant donné que je suis très impliqué dans Linux et pour cause... Je vous invite à découvrir ce merveilleux monde libre ici sur notre nouveau site : http://cyber-nux.fr N'hésitez pas à vous inscrire Sourire Jal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Empty
MessageSujet: Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET !   Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Jaladmirateur
Membres
Membres
Jaladmirateur


Nombre de messages : 14
Localisation : nomadcybersdf
Vista, XP ou Linux : les trois
Date d'inscription : 17/01/2010

Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET !   Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:23

Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_arrow Je viens faire part ici de ma surprise. Mais sans doute que la plupart d'entre vous savent déjà ça.
Mais je viens attirer l'attention sur l'état de contamination de certains logiciels proposés sur divers supports offerts par certains magasines.
Le top c'est le magasine qui vous fait une édition spéciale "sécurité" qui vous refile un tas de petites merdes via leurs CD/DVD ("offert gracieusement avec ce magasine"). Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_rolleyes
Bien sûr ils ne sont pas responsables, ils l'ont bien dit en tout petit dans un coin de texte. Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_rolleyes
Autre magasine qui se veut être le miroir de l'open source et du monde free, tellement libre aussi que idem pour les petites merdes qui trainent sur leur CD/DVD.
Mais je viens de comprendre. Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_scratch Pour que le lecteur potentiel puisse acheter ce magasine , il faut lui offrir quelque chose et tant pis si ce quelque chose est bourré de merde.
Moi j'appelle ça : vendre son âme au diable ou alors ne pas avoir d'état d'âme. Money... Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Admin
Jal


Nombre de messages : 393
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET !   Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:15

Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_santa Tu pourrais même mentionner le magasine, puis indiquer ce que tu as découvert comme malwares... Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! 697237
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide.purforum.com
Contenu sponsorisé





Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET !   Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez le temps pour que nous puissions tous profiter d'un Net plus NET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous...
» Adopter Limux pour de bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infoentraide :: Dénoncez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser